Vous venez de créer votre entreprise ou vous projetez d’améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet ? Pour cela, vous aurez besoin d’élaborer une bonne stratégie Social Média. Dans le quotidien de milliards de personnes, les réseaux sociaux en font…
Lire la suiteLe lancement de votre marque ou votre entreprise sur les réseaux sociaux est souvent très difficile. Pour 0 abonné, il faut beaucoup de temps pour créer une communauté, et certains visiteurs peuvent frissonner lorsqu’ils voient que vous ne suivez que…
Lire la suiteS’agissant de publication, être actif sur les réseaux sociaux demande beaucoup d’engagements en termes de temps, surtout s’il faut entretenir une communauté plus ou moins grande. Dans cette optique, comment et à quelle fréquence serait-il donc judicieux de publier sur les…
Lire la suiteUne recommandation positive d’influenceurs vaut souvent plus qu’une campagne publicitaire à gros budget. En pratique, chacun a la capacité d’influencer les décisions d’une autre personne. Mais est-ce que tout le monde a une chance d’apparaître dans la blogosphère et de…
Lire la suitePour de nombreuses personnes, Internet est une plate-forme importante pour se présenter aux autres, également d’un point de vue professionnel. LinkedIn est l’un des réseaux d’entreprise sociaux les plus importants. Les recruteurs et les responsables RH utilisent le site pour…
Lire la suite