Médias et réseaux sociaux

Télécharger video pinterest pour enrichir vos contenus médias sociaux

La vidéo domine le paysage des médias sociaux, captivant l’attention des utilisateurs et générant un engagement significatif. Selon une étude récente, les publications vidéo reçoivent en moyenne 1200% plus de partages que les publications textuelles ou imagées. Pinterest, avec son…

Lire la suite

Modifier son nom sur facebook, impacts sur la cohérence de votre présence digitale

Votre nom est le pilier de votre identité en ligne. Sur Facebook, le modifier est une démarche simple, mais aux conséquences potentiellement complexes. Que ce soit pour un changement de nom légal, l’adoption d’un nom d’usage plus personnel ou professionnel,…

Lire la suite

Certify instagram : pourquoi la certification est-elle importante pour les marques

Imaginez deux comptes Instagram, affichant le même nom de marque et utilisant des photos identiques. Lequel inspire confiance et lequel est l’officiel ? La certification Instagram, matérialisée par le fameux badge bleu, est précisément ce qui permet de trancher. Elle…

Lire la suite

Devenez un expert LinkedIn grâce à des formations sur mesure

LinkedIn s’est imposé comme le réseau professionnel incontournable pour développer sa carrière et son business. Avec plus de 900 millions d’utilisateurs dans le monde, dont 30 millions en France, la plateforme offre des opportunités uniques pour se démarquer et atteindre…

Lire la suite
formation Instagram

Améliorez votre visibilité et la découvrabilité de votre contenu grâce à une formation Instagram

Améliorer la visibilité et la découvrabilité du contenu reste un enjeu majeur pour les entreprises actuelles. Une formation Instagram peut s’avérer être l’outil incontournable pour atteindre cet objectif. Les bénéfices sont nombreux : augmentation de la notoriété, engagement accru, attirance…

Lire la suite
Social Media

Choisir la bonne stratégie Social Media

Vous venez de créer votre entreprise ou vous projetez d’améliorer la visibilité de votre entreprise sur Internet ? Pour cela, vous aurez besoin d’élaborer une bonne stratégie Social Média. Dans le quotidien de milliards de personnes, les réseaux sociaux en font…

Lire la suite
followers

Comment acheter des followers pas cher ?

Le lancement de votre marque ou votre entreprise sur les réseaux sociaux est souvent très difficile. Pour 0 abonné, il faut beaucoup de temps pour créer une communauté, et certains visiteurs peuvent frissonner lorsqu’ils voient que vous ne suivez que…

Lire la suite

A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?

S’agissant de publication, être actif sur les réseaux sociaux demande beaucoup d’engagements en termes de temps, surtout s’il faut entretenir une communauté plus ou moins grande. Dans cette optique, comment et à quelle fréquence serait-il donc judicieux de publier sur les…

Lire la suite

Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?

Une recommandation positive d’influenceurs vaut souvent plus qu’une campagne publicitaire à gros budget. En pratique, chacun a la capacité d’influencer les décisions d’une autre personne. Mais est-ce que tout le monde a une chance d’apparaître dans la blogosphère et de…

Lire la suite

Comment créer et optimiser une page d’entreprise LinkedIn ?

Pour de nombreuses personnes, Internet est une plate-forme importante pour se présenter aux autres, également d’un point de vue professionnel. LinkedIn est l’un des réseaux d’entreprise sociaux les plus importants. Les recruteurs et les responsables RH utilisent le site pour…

Lire la suite

Plan du site