Site web entreprise

Qu’est-ce qu’un modérateur web et comment le devenir ?

Un moderateur site web est chargé de veiller à ce que le contenu de certaines plateformes web soit modéré. La modération fait référence aux modérateurs…

Lire la suite
Création de site

Qui contacter pour la création de votre site web à Lille ?

Aujourd’hui, plus aucun entrepreneur ou presque ne doute de la nécessité de disposer d’un site web, qu’il soit marchand ou qu’il s’agisse uniquement d’une simple…

Lire la suite
Amazon

C’est quoi un site Made For Amazon ?

Amazon est l’une des plus grandes plateformes de commerce en linge dans le monde entier. Elle est très connue par ses qualités des produits et…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’expérience utilisateur et quels sont les facteurs à considérer pour l’améliorer ?

L’expérience utilisateur se trouve au cœur de toutes les stratégies de vente, quelle que soit l’importance de la marque ou les produits et services qu’elle…

Lire la suite

Doit-on utiliser Gmail pour une adresse professionnelle ?

Gmail propose deux types de mail : un compte personnel et un compte professionnel qui garde le nom de domaine de la société. Mais choisir Gmail…

Lire la suite

Acheter des visiteurs : pour en faire quoi ?

Créer un site internet ne sert à rien s’il ne génère aucune visite face à la concurrence. Entre autres le référencement naturel, de nombreuses entreprises…

Lire la suite

Comment connaître l’intention des visiteurs de votre site ?

Dans le but d’optimiser le taux de conversion de votre site web, connaître l’intention des visiteurs d’un site web est intéressant. Savoir leurs intentions permet d’améliorer…

Lire la suite

Qu’est-ce que le taux de rebond ?

Le pourcentage de clients quittant votre site dès qu’ils y pénètrent s’appelle le taux de rebond. Il indique le pourcentage de personnes qui ne prennent…

Lire la suite

Qu’est ce que le CTA ou Call To Action ?

Le call to action ou CTA est une expression anglaise qui signifie Bouton d’incitation à l’action, il se situe sur une page web pour influencer…

Lire la suite

Les particularités de la landing page

La landing page, également dénommée page d’atterrissage, est conçue pour rediriger le visiteur ou le client à consulter un autre lien contenant des informations objectives ou…

Lire la suite

Plan du site