Performance et audit

Qu’est-ce que le taux de rebond ?

Le pourcentage de clients quittant votre site dès qu’ils y pénètrent s’appelle le taux de rebond. Il indique le pourcentage de personnes qui ne prennent aucune interaction sur le site Web mais le quitte immédiatement. Qu’est-ce qu’un taux de rebond…

Lire la suite

10 façons de tuer votre taux de conversion

Beaucoup d’entreprises remarquent qu’elles obtiennent assez de trafic, mais n’atteignent pas leurs chiffres d’affaires. Mais qu’est-ce qui cause ce problème ? Quels sont les dix facteurs qui tuent le taux de conversion qu’il faut à tout prix éviter ? Comment améliorer le…

Lire la suite

Comment avoir un site Web efficace ? (et qui rapporte des clients !)

Qui eut cru que les annonces sur la possibilité de l’argent via le web étaient réelles ? Certes, cela est faisable, mais pour y parvenir, il convient de travailler dur au préalable et d’utiliser certains secrets de conception d’un site web…

Lire la suite

Plan du site