Médias et réseaux sociaux

A quelle fréquence publier sur les réseaux sociaux ?

S’agissant de publication, être actif sur les réseaux sociaux demande beaucoup d’engagements en termes de temps, surtout s’il faut entretenir une communauté plus ou moins grande. Dans cette optique, comment et à quelle fréquence serait-il donc judicieux de publier sur les…

Lire la suite

Devenir Influenceur, quelles sont les valeurs à avoir ?

Une recommandation positive d’influenceurs vaut souvent plus qu’une campagne publicitaire à gros budget. En pratique, chacun a la capacité d’influencer les décisions d’une autre personne. Mais est-ce que tout le monde a une chance d’apparaître dans la blogosphère et de…

Lire la suite

Comment créer et optimiser une page d’entreprise LinkedIn ?

Pour de nombreuses personnes, Internet est une plate-forme importante pour se présenter aux autres, également d’un point de vue professionnel. LinkedIn est l’un des réseaux d’entreprise sociaux les plus importants. Les recruteurs et les responsables RH utilisent le site pour…

Lire la suite

Plan du site