Expérience utilisateur

pourcentage solde : comment l’afficher sur votre site pour améliorer l’expérience utilisateur ?

Saviez-vous que 78% des acheteurs en ligne sont plus susceptibles d’acheter un produit s’il est soldé ? L’affichage clair et convaincant des réductions est crucial pour le succès de votre e-commerce. Il agit comme un puissant aimant, attirant l’attention sur…

Lire la suite

Quels sont les apports de l’UX dans le marketing de contenu visuel

Dans l’arène dynamique du marketing digital, le contenu visuel est roi. Il s’agit d’un pilier essentiel pour attirer, engager et convertir les prospects. Selon les dernières statistiques, près de 65% des marketeurs affirment que le marketing de contenu visuel est…

Lire la suite

paypal paiement en 10 fois : impacts sur l’expérience utilisateur et la conversion

Le marché du e-commerce est en pleine expansion, et les solutions de paiement flexible connaissent une popularité croissante. Un nombre grandissant de consommateurs recherchent des options de financement leur permettant d’échelonner leurs paiements, notamment pour les achats importants, comme l’électroménager…

Lire la suite

Cashback leclerc : comment améliorer l’expérience utilisateur grâce à la fidélisation ?

Le programme de fidélité cashback Leclerc est un atout majeur pour l’enseigne, permettant d’attirer et de fidéliser les clients dans le secteur concurrentiel de la grande distribution. Il offre une incitation financière directe qui récompense les acheteurs pour leur fidélité,…

Lire la suite

Qu’est-ce que l’expérience utilisateur et quels sont les facteurs à considérer pour l’améliorer ?

L’expérience utilisateur se trouve au cœur de toutes les stratégies de vente, quelle que soit l’importance de la marque ou les produits et services qu’elle propose. Elle permet aux entreprises et commerçants de se démarquer de la concurrence. De quoi…

Lire la suite

Qu’est-ce que le parcours d’achat ?

Les règles du jeu sur le marché aujourd’hui sont dictées par les consommateurs. Une obsession des préoccupations des clients est donc un must. Le marketing du futur sera donc basé sur les points de contact et sur le parcours d’achat sur…

Lire la suite

Qu’est ce que le CTA ou Call To Action ?

Le call to action ou CTA est une expression anglaise qui signifie Bouton d’incitation à l’action, il se situe sur une page web pour influencer l’internaute de prendre une action nette. C’est un élément qui aide à transformer un visiteur…

Lire la suite

3 conseils pour maîtriser un design web minimaliste

Le design web minimaliste est sans doute une chose qui préoccupe énormément les entreprises lors de la création d’un site web. C’est grâce à ce site que les gens puissent recueillir les informations de l’entreprise avec facilité. Aujourd’hui, d’innombrables sociétés se lancent…

Lire la suite

Plan du site