Blog

Comment les algorithmes influencent-ils la visibilité de vos contenus ?

Imaginez deux contenus similaires, tous deux méticuleusement créés et pensés pour engager. L’un, comme par magie, devient viral, atteignant des milliers de personnes en quelques heures, générant un buzz considérable. L’autre, tout aussi qualitatif, peut-être même supérieur en termes de…

Lire la suite

Le marketing prédictif peut-il anticiper les tendances de consommation ?

Imaginez une entreprise capable de décrypter le comportement du consommateur et d’anticiper ses besoins avant même qu’il ne les réalise. Cette vision, autrefois relevant de la science-fiction, se rapproche de la réalité grâce au marketing prédictif . Cet outil puissant…

Lire la suite

La vidéo courte est-elle l’avenir du contenu marketing digital ?

Le paysage du **marketing digital** est en constante évolution, avec de nouvelles plateformes et de nouveaux formats émergeant à un rythme effréné. L’une des tendances les plus marquantes de ces dernières années est l’ascension fulgurante de la **vidéo courte**. Avec…

Lire la suite

Quel type de référencement choisir pour un site de webmarketing ?

La technologie a obligé les entreprises à changer leur stratégie marketing et web. Elles doivent impérativement avoir une présence sur le web. Mais cela ne suffit pas, car il faut aussi améliorer son positionnement dans les moteurs de recherches. Vous…

Lire la suite
Paul Morlet

Paul Morlet : l’inventeur des lunettes à prix pas cher

Paul Morlet a lancé le projet « lunettes pour tous » en 2015. Il veut avant tout offrir aux personnes à revenu modeste, la chance d’utiliser des lunettes de qualité supérieure. Il faut préciser qu’auparavant, les lunettes haut de gamme sont réservées…

Lire la suite

Plan du site