Marketing digital

Qu’est-ce qu’un modérateur web et comment le devenir ?

Un moderateur site web est chargé de veiller à ce que le contenu de certaines plateformes web soit modéré. La modération fait référence aux modérateurs qui filtrent et vérifient les contributions des membres. De nombreuses personnes pensent que la modération…

Lire la suite
Agence digitale

Pourquoi faire appel à une agence digitale ?

Pour toute entreprise qui souhaite étendre sa notoriété, augmenter son chiffre d’affaires ou améliorer son image de marque, la création d’un site web peut s’avérer bénéfique. Une agence web pourra s’occuper de tout, allant de l’édition jusqu’à la promotion de…

Lire la suite
Google Ads

Démarrer une campagne publicitaire Google Ads

Les campagnes de liens sponsorisés (annonces) Google AdWords sont actuellement l’une des formes les plus populaires de publicité en ligne. Au vu de l’efficacité des efforts de marketing en ligne, tout le monde veut désormais en savoir plus sur les…

Lire la suite
communication web

Les missions d’une agence de communication web

De plus en plus d’entreprises décident de mettre leur travail sur le web, afin de profiter des énormes avantages que l’internet peut offrir en termes de visibilité. Toutefois, pour pouvoir obtenir des résultats sur le web, il est essentiel de…

Lire la suite

Inbound marketing : combien ça coûte ?

Augmenter la visibilité, telle est la finalité d’une campagne d’inbound marketing. Pour qu’elle soit efficace, il faudra opter pour les bons supports. Étant donné le leads que l’Inbound marketing génère, cette stratégie est bien plus intéressante que le SEA ou…

Lire la suite

Doit-on utiliser Gmail pour une adresse professionnelle ?

Gmail propose deux types de mail : un compte personnel et un compte professionnel qui garde le nom de domaine de la société. Mais choisir Gmail comme adresse professionnelle est-il une bonne idée ? Quels en sont les avantages ? Garder votre nom…

Lire la suite

Acheter des visiteurs : pour en faire quoi ?

Créer un site internet ne sert à rien s’il ne génère aucune visite face à la concurrence. Entre autres le référencement naturel, de nombreuses entreprises s’attaquent à l’achat de visiteurs pour obtenir plus de trafics sur l’internet et rentabiliser leur…

Lire la suite

Comment le contenu peut favoriser le succès du marketing en temps de crise : 5 conseils

Le marketing de contenu est une méthode à la mode depuis quelques années. Il consiste à créer des contenus de qualité pour un produit. La clé du succès de ce type de marketing est la mise en confiance des potentiels…

Lire la suite

Comment savoir quand il est temps de réviser votre stratégie de marketing numérique ?

Il n’est pas toujours facile pour une entreprise de savoir si sa stratégie de marketing numérique est encore efficace. Toutefois, il existe quelques critères à savoir pour vous permettre d’identifier l’efficacité de votre stratégie de marketing numérique. Comment savoir s’il…

Lire la suite

Plan du site