Référencement

Qu’est-ce que le parcours d’achat ?

Les règles du jeu sur le marché aujourd’hui sont dictées par les consommateurs. Une obsession des préoccupations des clients est donc un must. Le marketing…

Lire la suite

Comment choisir un bon mot-clé ?

Pour un bon référencement de site, il faut une méthode stratégique et rigoureuse. En effet, le choix des mots-clés est l’étape fondamentale du référencement. Il…

Lire la suite

10 façons de tuer votre taux de conversion

Beaucoup d’entreprises remarquent qu’elles obtiennent assez de trafic, mais n’atteignent pas leurs chiffres d’affaires. Mais qu’est-ce qui cause ce problème ? Quels sont les dix facteurs…

Lire la suite

Référencement vidéo : YouTube améliore le SEO

La grande plateforme YouTube a attiré plus de 2 milliards d’utilisateurs en 2019, car la plupart des internautes préfèrent visionner les vidéos pour bien comprendre…

Lire la suite

Référencer son site sur Google : les 4 erreurs communes

Pour référencer un site, il faudra créer un contenu de qualité et utiliser les bons outils. Le trafic que génèrent certaines adresses s’explique par le…

Lire la suite

Le référencement commence avec la stratégie d’entreprise

Le référencement et stratégie d’entreprise sont deux choses distinctes et pourtant les deux visent un objectif précis : booster les chiffres de vente. C’est d’ailleurs la raison pour…

Lire la suite

Comment optimiser son référencement ?

Le référencement représente l’action de référencer quelque chose (produit, information, fichier…) pour ensuite le mentionner dans un système précis. Sur internet, il définit une action pour…

Lire la suite